NoSLighT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSLighT

Une famille pas ordinaire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
On change de forum veillé vous joindre vers celui ci !
http://noslight.xooit.fr/index.php
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les absences de kimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimitsu

kimitsu


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

les absences de kimi  Empty
MessageSujet: les absences de kimi    les absences de kimi  Icon_minitime06/12/10, 06:04 am

Vu que je n'arrive pas à dormir j'en profite pour créer cet article afin de vs informer sur mon absence ( pour ceux qui l'avaient remarqué >< ) .
Je suis tombé malade quelque chose de bien je dois le dire, puis ce que je suis drogué 24/24 de médoc et que je peux à peine marcher seule xD ac entre autres les vomissements la fièvre ... ^^
Donc voilà maintenant que c'est dit, je vais prendre de nouveau mes médicaments et essayer de dormir pour revenir en pleine forme parmi les NoSLighT² =)
Revenir en haut Aller en bas
kimitsu

kimitsu


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

les absences de kimi  Empty
MessageSujet: Re: les absences de kimi    les absences de kimi  Icon_minitime06/12/10, 09:17 pm

Après une attente de 3 heures et demie chez le médecin j'ai pu enfin avoir des medicaments aproprié à mon cas ^^ dont un pour me faire monter ma tension vu qu'elle n'est que de 9 <.<
Revenir en haut Aller en bas
exorsiste84
Admin Pro
exorsiste84


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39
Localisation : DTC

les absences de kimi  Empty
MessageSujet: Re: les absences de kimi    les absences de kimi  Icon_minitime07/12/10, 03:13 am

Coucou kimi, j'ai bien remarqué ton absence, mais sans y preté trop d'attention, chacun est libre de ce connecté ou pas .
Qu'est ce que tu as? C'est grave? En tout cas j'espere que ca va vite s'arrangé de ton coté, et j'attend ton retour parmis nous =)

A bientot et bon retablissement a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara
Admin Pro
Hagiwara


Messages : 343
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

les absences de kimi  Empty
MessageSujet: Re: les absences de kimi    les absences de kimi  Icon_minitime07/12/10, 07:13 pm

Moi aussi j'attend ton retour même si il y a peu de chance vue que mon stage approche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les absences de kimi  Empty
MessageSujet: Re: les absences de kimi    les absences de kimi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les absences de kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSLighT :: Absence-
Sauter vers: