Bonjour je poste se message pour vous dire que je quite la fafa se qui me fait quand même aser mal o cœur car on a tous passer de bon moment .
Mais comme vous avais virer kyra88 et que vous ne voulai pas la reprendre car vous avai peur que sont frère joue sur son compte se qui et un peut faut car elle a changer les lod depuis un moment . Mais je veut rester avec kyra je pense que vous pouver comprendre cela .
Voila je pense avoir tout dit et si sa vous dérange pas je reste sur le fofo pour prendre des new de vous je vous oublier pas vous été tousse sympa je vous fait de gros bisous a tout le monde
kira971
Sujet: Re: Mon depart 10/10/10, 09:05 pm
je te comprend seulement j'avoue que c'est un jeu tu est amoureux je comprend très bien seulement elle est plus vieille que toi et quand elle te lacheras tu seras seul c'est cela que j'aimerais t'évité ici au moin tu pouras tjr conté sur nous ^^
Hagiwara Admin Pro
Messages : 343 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 27 Localisation : Carqueiranne
Sujet: Re: Mon depart 10/10/10, 09:10 pm
Bonne chance avec kyky mais je te le redit, pas avant le mariage ! Je t'ai a l'œil ^^
Flowerbomb Admin Pro
Messages : 78 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 35 Localisation : avignon
Sujet: Re: Mon depart 12/10/10, 12:01 am
Pas de porbleme tu es parti je compren mais on na jamais di que l'ont ne reprendra pa un jour kyra88 !!! nous avons dit que on attender que l'histoire se calme c tout Apres faite votre choix....